dimanche 12 juin 2011

Aérodrome de Lunéville - Croismare - Chanteheux...

Crois moi, crois moi pas. Beau Dommage....
Il y avait de la lumière. Et,
Passant par là, après m'être arrêté, j'y ai trouvé un parcours d'agility...Je faisais du tourismagility....Vide greniers dans les jardins du château de Lunéville.
Départ sur la table, avec un peu d'imagination, 15. 16. et.
En plein délire numéroenmanquedelogique.
Sortie de tunnel, il était conseillé de shunter la haie 18, avec sinon une superbe envolée sur le A. Comment faire pour passer la haie 11, reprendre le A, le slalom, le tunnel 15, en avant au 16.
Sortie de chaussette, à la ramasse en train de repeindre le ciel..... à bout de soufle, en apnée, comment faire pour que Médor prenne seul, dans son élan, sans tourner sur lui même, passionné par ma gestuelle, le doigt pointé vers son avant, le double sans l'exploser ?
Mission impossible. Dans X secondes le message , etc.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire